sous le soleil : une liste pour passer une journée idéale à la plage
La liste de ce que vous devez emporter pour votre prochain voyage afin de passer une journée amusante, reposante et agréable à la plage.
(1) Jeux/jouets, (2) Talc pour bébé, (3) Répulsif anti-moustiques, (4) Un volontaire, (5) Drap housse, (6) Cerf-volant, (7) Tongs/chaussures d’eau et (8) Sachets en plastique refermables
-
Talc pour bébé On a tous vécu cette situation : une journée à la plage et on retrouve du sable un peu partout dans sa voiture et sa maison pendant des mois. Heureusement, en appliquant simplement du talc pour bébé sur les pieds et les mains et en frottant, le sable s’en va.
-
Un drap housse On apprécie tous la brise jusqu’à ce qu’elle transporte le sable sur notre serviette et toutes nos affaires. Utilisez un drap housse sur lequel vous disposez des éléments lourds aux quatre coins, comme votre sac de plage et une glacière. Le résultat ? Un petit mur pour vous protéger du sable volant, et votre drap ne s’envolera pas.
-
Un volontaire C’est difficile à croire mais il y a toujours quelqu’un que cela ne dérange pas de passer sa journée à la plage enterré dans le sable. Au cas où, assurez-vous qu’il y en a bien un dans votre groupe. Qui d’autre que tonton Bernard sera prêt à porter un costume de sirène en sable ?
-
Tongs/chaussures pour l’eau Vous pouvez vous retrouver coincé sur votre serviette de plage si vos pieds ne se sentent pas capables d’affronter le sable brûlant ou des rochers coupants. N’oubliez pas vos tongs ou des chaussures qui ne craignent pas l’eau et le sable.
-
Jeux/jouets Vérifiez que vous avez bien mis dans votre sac de quoi amuser tout le monde : un frisbee, un ballon de foot, un seau et une pelle pour jouer dans le sable. À part nager et s’allonger au soleil, n’hésitez pas à apportez de quoi vous occuper si vous en avez besoin.
-
Sachets en plastique refermables Si vous êtes resté assis ou avez joué un long moment sous le soleil, un petit plongeon vous fera le plus grand bien. Pour votre téléphone, cela peut être fatal. Pensez à protéger vos livres et vos appareils électroniques, et à apporter de quoi ranger votre maillot de bain mouillé à la fin de la journée : vous ne le regretterez pas.
-
Répulsif anti-moustiques Les moustiques adorent la plage. À proximité de l’eau, vous transpirerez sous le soleil et votre respiration s’accélérera si vous courez sur la plage, ce qui attire les moustiques. Trouvez le répulsif adapté à votre famille.
-
Activités peu sportives Le beach-volley est amusant, mais pas pour tout le monde. Pour les membres de la famille ou les amis qui sont plus manuels que sportifs, ce cerf-volant à fabriquer soi-même est un projet très simple et amusant pour occuper une journée à la plage.